Interview: Wallace Wayne

 Photo0208

 

Interview de Wallace Wayne, nouvelle recrue des seniors masculins 1 en Promotion d'Excellence Régionale.

 

evobasket.com: Salut Wayne. Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs? 

Wallace Wayne: Bonjour à tous. Je m'appelle Wayne WALLACE. J 'ai 31 ans, je mesure 1m97 pour 110kgs et je joue poste 5 (pivot).

evobasket.com: Vous venez du club de Pierrefitte qui a été promu en Nationale 3. Pourquoi avez-vous décidé de partir? Quelles sont aussi les raisons qui vous ont poussé à choisir l'EVOB? 

Wallace Wayne: J'ai décidé de partir malgré la montée parce que le temps de jeu n'était pas conséquent malgré de bons entrainements . J'avais le sentiment de pouvoir encore apporter à n'importe quelle équipe . Ensuite, l' une des raisons de ma venue à L'EVOB, c 'est le projet d'une part qui est de jouer le trés haut du tableau (classement) et deuxièmement la proximité de mon domicile. Je n'avais plus envie d 'aller loin pour jouer au basket comme j'ai pu le faire par le passé.

evobasket.com: La saison a bien débuté avec une victoire le week-end dernier contre Viry-Châtillon. Comment trouvez-vous l'équipe, l'ambiance, les relations avec les joueurs, le coach, le club?

Wallace Wayne: Oui c'est une très belle victoire qu'on a été chercher face à une belle équipe de viry. On aurait pu remporter le match un peu plus tôt quand on avait 7 points d' avance dans le 3ème quart-temps mais on a fait le boulot c'est l'essentiel.

Sinon concernant l'équipe, l'ambiance a été bonne pour le 1er match. On a eu quelque supporters, ça fait plaisir. J’espère qu'ils seront tous là pour le gros match qui nous attend contre Meaux.

Avec les joueurs, ça se passe bien, bonne ambiance. Je n'ai rien a dire sur  mon intégration pour le moment. On se charrie surtout avec Steeve (Volga, arrière de l'équipe) qui me doit ma revanche, d 'ailleurs si tu lis gros lol.

Concernant le coach, il nous fait beaucoup travailler. Il est exigeant mais pour les objectifs fixés, c est normal .

evobasket.com: Quels sont les objectifs des seniors 1 cette saison?  

Wallace Wayne: L'objectif qu'on s'est fixé est clairement d'être parmi les 2 premiers à la fin et monter en Excellence Région (division Pré-nationale). Je pense que nous avons l'effectif pour le faire il faudra faire un sans faute à domicile à commencer par le week end prochain contre Meaux et etre conquérant à l'extérieur.

evobasket.com : Vous entraînez également les cadettes de l'EVOB qui vont évoluer en région cette saison. Qu'est-ce qui vous a poussé à relever cet autre challenge en plus de celui des seniors 1?

Wallace Wayne: Oui, c'est un autre challenge et j'espére le mener à bien. Mon but est de les faire progresser afin qu'elles puissent intégrer les seniors dans de bonnes conditions par la suite.

Photo0207

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 facebook  instagram

ffbb

lidfbb

cdvobb

evob label feminin

Internationaux du Val d'Oise

Internationaux 95

Sacs à dos EVOB - Prix: 25€

sacs evob

gonesse

    goussainville     valdoise     pizza mama     parisbasketball     lmbh

 

               

@evobasket.com - Tous droits réservés