Arrêté préfectoral du 17/10/20 sur les activités sportives

ap 17 10 20 

Le 18 octobre 2020

Une note de la préfecture du Val d'Oise est parue ce 17 octobre sur l'état d'urgence sanitaire dans lequel la France se trouve depuis le vendredi 16 octobre à minuit.

Concernant les activités sportives, il est stipulé que 

" Les activités physiques et sportives sont interdites dans les salles couvertes des établissements recevant du public (gymnases, clubs de fitness, salles à usages multiples, salles de sport et piscines couvertes), quelle que soit l’activité pratiquée. L’accueil des mineurs y est possible, que le cadre soit scolaire, associatif ou privé, tout comme celui des sportifs professionnels ou de haut niveau, des activités sportives participant à la formation universitaire, ainsi que des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap.

Les équipements sportifs de plein air (stades et terrains d’entraînement) restent d’accès libre sous la réserve de respecter un protocole sanitaire strict, défini par le décret."

En résumé, pendant au moins un mois, il n' y aura ni entraînements, ni matchs pour les équipes seniors (masculines et féminines). Par conséquent, celà implique le report de toutes les rencontres seniors ainsi que celles des U20.

 

 

 

 

 

 

 

 facebook  instagram

ffbb

lidfbb

cdvobb

evob label feminin

Internationaux du Val d'Oise

Internationaux 95

Sacs à dos EVOB - Prix: 25€

sacs evob

gonesse

    goussainville     valdoise     pizza mama     parisbasketball     lmbh

 

               

@evobasket.com - Tous droits réservés