A la rencontre des futures grandes 2015
Le 28 mars 2015
Dans le cadre de l'opération "A la rencontre des futures grandes" mise en place par le Comité Départemental du Val d'Oise de Basket, opération qui consiste en une rencontre entre des jeunes joueuses d'un club et des joueuses de haut niveau afin de passer un moment de partage, d'échanges...,
l'EVOB a reçu vendredi 27 mars 2015, des joueuses de Nationale Féminine 1, Caroline TROTTIN (arrière à Franconville) et Diana GANDEGA (ancienne joueuse de Franconville et internationale malienne).
Caroline TROTTIN (à gauche en bleu) et Diana GANDEGA.
Ces deux sportives de haut niveau ont été reçues par les U15 Filles 2 accompagnées d'un public assez nombreux (joueuses, parents, dirigeants de l'EVOB,..).
Après les présentations des invités et des U15F2, une longue séance de questions-réponses a suivi, moment très enrichissant et très interactif. Nos minimes et le reste du public ont pu découvrir le quotidien de ces joueuses de NF1, leurs méthodes de travail, leurs goûts,...
La rencontre a continué par une séance d'autographes, de photos et de distribution de T-Shirts par nos deux invités.
Pour clôturer la soirée, un pot a été offert à tous.
Réactions après la rencontre:
Caroline TROTTIN: "C'était une rencontre vraiment très sympa avec des jeunes motivés qui avaient préparé pleines de questions. Il y'a eu beaucoup d'interactions et cela restera un très bon souvenir. J'ai apprécié partager mon expérience avec les jeunes, les parents et les coachs investis dans le club de l'EVOB. L'accueil était très chaleureux et j'espère que ces échanges perdureront au fil des années car, c'est enrichissant pour nous comme pour les jeunes qui sont l'avenir."
Louis Eric BAPES BAPES (coach des U15F2): "C'était tout simplement génial. Depuis le lancement de cette opération, c'est la 2ème fois que nous recevons des joueuses de Nationale Féminine 1 et c'est toujours un moment très agréable pour les jeunes et pour moi aussi. Je suis vraiment content qu'il y'ait eu tout ce monde pour accueillir chaleureusement Caroline et Diana. C'était vraiment très bien et j'espère à l'année prochaine."
Photos de famille entre les U15F2 et leurs invités.
Les minimes filles avec leurs t-shirts obtenus lors de leur participation au tournoi Ladies Games 95.
Beaucoup de jeunes et quelques parents étaient présents lors de cette rencontre.
Le coach des U15F2 Louis Eric entouré de Caroline TROTTIN et Diana GANDEGA.