A la rencontre des futures grandes 2017
Le 07 mars 2017
Une fois de plus, le programme "A la rencontre des futures grandes" a été un véritable succès à l'EVOB. Instauré il y'a quelques années par le comité départemental du Val d'Oise de basket, il consiste à une rencontre entre des joueuses de haut niveau et les jeunes joueuses d'un club afin que ces dernières découvrent la vie professionnelle.
Habitué de l'évènement, l'EVOB a reçu le vendredi 03 mars 2017, 3 joueuses de l'Olympique Sannois St-Gratien (Nationale Féminine 1), Aleksandra DELCHEVA, Imane EL GARTI et Johana LUKOKI.
De gauche à droite: Imane EL GARTI, Johana LUKOKI, Aleksandra DELCHEVA et Diana GANDEGA-VOISE
Cette petite délégation menée par Diana GANDEGA-VOISE, Agent de développement au Comité Départemental du Val d'Oise de Basket et également joueuse de Nationale Féminine 1 à Franconville et Internationale Franco-Malienne, est arrivée au gymnase Matheron vers 19h. Après plus d'une heure d'un échange cordial et chaleureux entre les joueuses de NF1 et nos jeunes qui ont pu leur poser des questions de tous genres afin de mieux les connaître, les "futures grandes" de l'EVOB ont pu découvrir les différentes filières pour accéder au haut niveau.
S'en est suivie une séance de dédicaces, de remise de cadeaux et enfin un pot a été offert à nos invités.
Le rdv est d'ores et déjà pris pour les prochaines éditions.